Ecologie et fabrication

Mes tanks drums sont fabriqués de façon à limiter le plus possible leur impact sur l'environnement lors de leur fabrication.

 

La matière est issue de recyclage de bouteilles de gaz.

L'eau de pluie est utilisée et réutilisée le plus possible ( dégazage ). 

Je n'utilise plus de bombes aérosols, pas de peinture et plus de vernis.

Ils sont protégés de façon naturelle, graissés. L'entretien est très simple.

Un nouveau procédé est en place et permet de limiter considérablement l'utilisation des consommables.

Pourquoi le 432 hz?

La musique que nous pourrions considérer comme conventionnelle est basée sur la diapason LA 440 Hz.

Exemple : un guitariste accorde son instrument en suivant son diapason qui sonne en LA 440 Hz.

A partir de cette note il accorde ensuite les autres cordes de la guitare.

Cette fréquence nous prive de la totalité des harmonies dégagées de chaque notes. 

Une note 432 hz dégage 12 harmonies, et en accordant son instrument en 440 Hz, le son, la vibration est réduit à 8 harmonies.

La musique s’appauvrit en vibration et, est moins en accord avec nos cellules.

Voici une cellule d'eau réagissant à la fréquence 432 Hz et une en 440 Hz.

On peut observer un fractal détaillé et développé en 432 Hz et un autre bien moins libre et plus compacté en 440 Hz.

En 432 Hz nos cellules réagissent et s'harmonisent, un bien être s'installe lorsque l'on joue avec un instrument accordé à partir du diapason 432 Hz.

Tous mes instruments sont accordés sur la fréquence naturelle (sauf sur demande)